Helpdesk

Dans le cadre du projet e-Santé Wallonie, le FAGW a engagé une personne chargée du support technique auprès des différents utilisateurs des outils de la e-santé.

En cas de besoin, vous pouvez  demander l’intervention du helpdesk en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous serez ensuite recontacté par téléphone ou par mail.

Merci de préciser la date et l'heure auxquelles vous voulez être recontacté.

Afin de vous aider au mieux, veuillez être le plus précis possible dans la description du problème.
Dans le but de faciliter les interventions, il peut vous être demandé de télécharger le client "TeamViewer QuickSupport" pour que notre helpdesk puisse se connecter à distance à votre machine et vous guider au mieux dans la résolution de votre problème.

TeamViewer QuickSupport

"Optimisé pour l'assistance instantanée, ce petit module client ne nécessite aucune installation ni aucun droit d'administrateur. Effectuez le téléchargement, double-cliquez et communiquez l'ID et mot de passe fournis à votre assistant technique."

Cliquez ici pour télécharger "TeamViewer QuickSupport" 


Formulaire de demande d'intervention :

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En cas de soucis avec le formulaire, prenez contact avec notre helpdesk via helpdesk@e-santewallonie.be