Helpdesk

Vous rencontrez des difficultés techniques lorsque vous utilisez les outils e-santé ?

Un support technique est à votre disposition !

Remplissez le formulaire ci-dessous et vous serez recontacté par téléphone.

e-santé : partagez les bugs sur eCrash !

La SSMG ouvre un point de notification des problèmes informatiques auxquels se frottent les MG en employant les outils de l’e-santé, du DMI à MyCareNet en passant par l’e-prescription. Décrivez ce qui grince et coince via le formulaire eCrash. Les témoignages, synthétisés, seront relayés vers les autorités.

Formulaire de notification eCrash

Formulaire demande Intervention

Merci de préciser la date et l'heure auxquelles vous voulez être recontacté.

Afin de vous aider au mieux, veuillez être le plus précis possible dans la description du problème.
Dans le but de faciliter les interventions, il peut vous être demandé de télécharger le client "TeamViewer QuickSupport" pour que notre helpdesk puisse se connecter à distance à votre machine et vous guider au mieux dans la résolution de votre problème.

TeamViewer QuickSupport

"Optimisé pour l'assistance instantanée, ce petit module client ne nécessite aucune installation ni aucun droit d'administrateur. Effectuez le téléchargement, double-cliquez et communiquez l'ID et mot de passe fournis à votre assistant technique."

Cliquez ici pour télécharger "TeamViewer QuickSupport" 


Formulaire de demande d'intervention :

CAPTCHA
 

En cas de soucis avec le formulaire, prenez contact avec notre helpdesk via helpdesk@e-santewallonie.be